vendredi 23 septembre 2022

Pratiquer la pêche au bar decumes

A contrario ce que d'inombrables peuvent s'imaginer, attraper du poisson au swimbaits sur des côtes rocheux est une stratégie qui n'est pas aussi difficile qu'il n'y semble. Mais aussi faut-il savoir les circonstances idéals à sa pratique, la façon de les approcher ainsi que les endroits prometteuses.

De jour, la pêche dans une sur la cote tranquille pareillement à un retenue d'eau donne peu d'intérêt. Pour débusquer des bars sur une cote rocheuse, choisissez des circonstances agités. De cette manière, une très bonne houle associée à de forts vents qui vient du large est excellente pour traquer ce prédateur.

Le bar decumes

Les importantes vagues et l'écume sont vos plus grandes alliées. En effet, les poissons prédateurs profitent de cet excès d'oxygène et sont aussi avec massivement plus percutant. L'eau, étant très agitée, met en suspension des parties de plantes marines, de nutriment, de mollusques et même de petits crabes. A ce moment là, toute une chaîne d'alimentation s'est créée avec l'un de ses plus majestueux poissons prédateur à son tête : le bar decumes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire