lundi 26 septembre 2022

la prise de poisson carnassier avec bigbait

la prise de poisson carnassier avec bigbait

Nous ne pouvons pas pas débuter à calculer le nombre de fois où quelques pêcheurs à la ligne, m'ont posé ces questions et des éléments identiques, qui sont un peu effaré par la dimension des pieges de pêche et des leurres avec lequel je pratique la peche. De maniere courante, je rigole et je dis quelque paroles avec humour sur la vais pecher avec un bigbaits

À posteriori, la majeure partie du temps, ils font demi tour en secouant la tête en s'imaginant que je suis un débutant qui perd son temps. De ce fait, chaque fois, j'ai le le privilège d'attraper un poisson de volumineux durant que nous parlons encore, et j'ai un modeste sentiment de d'accomplissement en prennant un brochet avec un de mes bigbaits

Quelle est la volume d'un bigbait?

La dimension du bigbait dépend des instants et du lac que vous cherchez à prendre du carnassier. L'une de mes règles persos est que si l'appât que je j'envoie est de la même dimension ou plus gros que le brochet que d'autres personnes pêchent dans le est également lac, c'est un gros bigbait. Par exemple, si je pêche une petite lac aux canards où les enfants pêchent majoritairement le bigbait et que je j'envoie des bigbaits aussi volumineux que ma main, je pars pecher un gros swimbait. Lors de la le pêche au brochet de grande dimension en eau douce, j'utiliserai souvent un big bait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire