mardi 10 juillet 2018

Réponses aux questions d'un abonné - YouTube

Réponses aux questions d'un abonné - YouTube: LES QUESTIONS de l'abonné:

"Je vais sauter le pas sur vos conseils et prendre une vingtaine de panneaux, mais conseillez-vous mono cristallin, cristal advanced ou poly pour des panneaux à prix équivalent? "

"Les destock proposent des panneaux sans cadre qu’ils fournissent en plus, sont-ils à éviter même si financièrement intéressant ?

D’après le simulateur 45° est le mieux pour la production d’hiver avec 0,7 kWh/j en plus d’octobre à mars mais 50kWh de moins à l’année par rapport à 30° sur un total d’environ 6300. 40° semble un compromis sinon."

"Je regardais des panneaux 270 Wc mais on peut trouver dans la même gamme de prix des 280, 290 et 300, après simulation entre 270 et 300 ; je gagne 700kWh à l’année et ma production minimale passe de 7,35 kWh/j à 8,19kWH/j.
Tous ces chiffres ne me parlent pas et vous qui êtes dans la réalité de la conso, pouvez-vous m’aiguiller, les vendeurs disent que l’angle ne changent pas grand chose et j’ai dû mal comprendre ils ont dit que la distance panneaux/onduleur n’avait pas d’importance. "

"Il ne me reste plus qu'à trouver une pompe surpresseur pas trop gourmande aussi en 220V qui ne tire pas trop à chaque démarrage si quelqu'un connaît,

1 commentaire:

  1. SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Lorsque d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais Le_Meridian Funding Service m'accorde un prêt à succès. Ils sont directement en financement de prêt et projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact e-mail :::: lfdsloans@lemeridianfds.com Aussi lfdsloans@outlook.com
    ou écrivez sur le numéro WhatsApp au 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    RépondreSupprimer