mardi 10 juillet 2018

Pourquoi j'opterai pour des batteries lithium sur mon installation solaire avec stockage - YouTube

Pourquoi j'opterai pour des batteries lithium sur mon installation solaire avec stockage - YouTube: Les raisons de mon choix pour mon prochain échange de batterie une fois les batteries gels HS:
1/ Prix en baisse constante (-50% en 4 ans)
2/ Nombre de cycle charge/décharge tres important (5000/6000, donc 15 ans d'utilisation)
3/ Encaisse des profondeurs de décharge de 80% sans usure prématurée
4/ encombrement très faible et vertical sous forme d'armoire ou de rack
5/ Pas d'entretien
6/ Possibilité de monter en puissance de stockage sans problème (si matos similaire encore vendu)
7/ Possibilité d’échanger un module en panne n'importe quand sans ce soucier de la vétusteté des batterie qui ne seraient encore ok

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire